dimanche 12 décembre 2010

Les Chtits Chuan fêtent Noël à La Cantina

Les pensées positives du jour
* Tout est possible
* La vie c’est maintenant… Alors profitons-en !
* Le bonheur c’est ce qui arrive entre les emmerdements
* Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie.
* Seul on marche plus vite, Ensemble on marche plus loin. Proverbe africain.
* Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge. Pablo Picasso.
* Lire un auteur qui nous rend plus humain, plus lucide, relire les passages que l’on aime.
* C’est une absolue perfection et comme divine de savoir jouir royalement de son être. Montaigne.
* On ne peut s’empêcher de vieillir mais on peut s’empêcher de devenir vieux.
* Un(e) ami(e) est celui/celle qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même.
* Ce n’est point parce que je me réchauffe que je suis content, mais c’est parce que je suis content que je me réchauffe. Spinoza.
* Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Dalaï Lama.
* Se souvenir que l’on a un corps : respirer, s’étirer, se relaxer.
* Savoir ce contenter de ce que l’on a : c’est être riche.
* Vivre simplement pour que simplement d’autres puissent vivre. Gandhi.
* Quand on rentre en soi-même, on s’aperçoit qu’on possède exactement ce que l’on désirait. Simone Weil.
* Il s’attache toujours un peu de parfum à la main qui vous donne des roses. Confucius
* Il est bien des choses qui paraissent impossibles que tant que l’on ne les a pas tentées. André Gide.  
* Vivre en pleine conscience, ralentir son pas, et vivre chaque seconde et chaque respiration, cela suffit. Thich Naht Hanh, maître zen vietnamien.
* La jeunesse n'est pas une période de la vie mais un état d'esprit. (Camille!!!)
* J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé. Voltaire
* Je vis ma vie en cercles de plus en plus grands qui sur les choses s'étendent. (René-Maria Rilke)
* Il y a des fleurs partout pour qui veut bien voir (Henri Matisse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire