mardi 9 juillet 2013

Magnétisme

Documents tirés du livre : « Le Magnétisme Pranique » de Choa Kok Sui


"La main réceptrice devrait présenter la paume vers le haut alors que la main émettrice devrait être tournée vers le bas ou vers l'extérieur. Ceci parce que nous avons été habitués à recevoir avec la main ouverte, la paume vers le haut, et de donner avec la main tournée vers le bas ou dirigée vers l'extérieur. Lorsqu'un enfant demande quelque chose à ses parents, il tend la main avec la paume face au ciel pour recevoir. Lorsque ses parents lui donnent quelque chose, ils tendent leur main avec la paume tournées vers le bas."

Prana ou KI (on prononce CHI) = Énergie vitale ou force de vie qui maintient le corps physique en vie et en bonne santé (souffle de vie).
"Le prana peut être transmis à une autre personne afin de la guérir. Les gens en contact avec une personne possédant un surplus de prana ont tendance à se sentir mieux et plus enjoués. Au contraire, les gens qui en manquent tendent inconsciemment à pomper le prana d’autrui. C’est pourquoi vous pouvez vous trouver en contact avec des personnes qui ont une propension à vous fatiguer ou à vous épuiser sans aucune raison apparente.
Certains arbres, tel que les pins, les arbres vieux ou géants, possèdent un grand surplus de prana. Les gens fatigués ou malades peuvent en tirer un grand bénéfice en s’étendant ou en se reposant à leur pied. De meilleurs résultats peuvent être obtenus en demandant verbalement son aide à l’identité de l’arbre afin de guérir. Tout le monde peut apprendre à puiser consciemment le prana des arbres par la paume des mains, de telle façon que le corps ressente des picotements et s’engourdisse à la suite de l’énorme quantité de prana absorbée. Cette technique peut être acquise en quelques séances pratiques.
Certains endroits ou régions détiennent plus de prana que d'autres. Certains de ces lieux hautement chargés tendent à devenir des centres de guérison."


Ces extraits m'ont été aimablement fournis par Pascale Chalet, suite à notre expérience dans la forêt de Vallin. Merci Pascale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire